Ce que votre film scolaire préféré dit sur votre peau.

Il y a quelque chose dans cette période de l'année qui fait penser à la rentrée des classes. Peu importe le temps écoulé depuis que vous avez finalement dit au revoir à ces couloirs sacrés , la mode automnale, les rangées de fournitures scolaires colorées dans chaque magasin, ou la préparation de vos propres enfants pour leur premier jour, la fin de l'été suscite toujours la nostalgie de nos jours d'école.

Presque aussi importants que votre éducation sont les films de vos jours d'école qui vous ont diverti et aidé à vous former - et vous ne le saurez jamais - mais ces films en disent long sur ce que vous devriez utiliser sur votre peau !


Si vos films d'école préférés sont :

Si vos films d'école préférés sont la parabole d'horreur Carrie (1976), le film nominé aux Oscars et acclamé par la critique Graffiti Américain (1973), la comédie musicale Brillantine (1978) et le drame des arts du spectacle d'une profondeur inattendue La fièvre des Planches (1980).

Vos soins de la peau :

Si vous avez la soixantaine, les couches supérieures de votre peau peuvent s'être amincies et sembler plus fragiles ou crépues, et votre peau a perdu beaucoup de son élasticité. De plus, une diminution de la production de sueur peut rendre votre peau sèche et terne, et les plaies prennent plus de temps à guérir. Mais la soixantaine est aussi, selon beaucoup, la décennie la plus heureuse. Votre peau peut être aussi belle que vous vous sentez ! Essayez un produit global « pro-âge » tel que Payot Suprême Jeunesse Le Soin Pro-Âge ou Luzern La Nuit Retinol Crème Intensive pour aider à ralentir le processus naturel de vieillissement de votre peau, hydrater en profondeur et fortifier le derme et l'épiderme.


Si vos films d'école préférés sont :

Des véhicules du Brat Pack américains tels que Breakfast Club (1985), le classique de John Hughes La Folle Journée de Ferris Bueller (1986), la quintessence du commentaire social à travers la danse Footloose (1984), la comédie noire originale des mean girls Série Noire au Campus (1988) ou la puissante pièce d'époque La Société des Poètes Disparus (1989).

Vos soins de la peau :

Lorsque vous sortez de la ménopause à la cinquantaine, la principale préoccupation de votre peau est la perte de collagène. De plus, le soleil que vous avez tant aimé dans votre jeunesse se manifeste par des rides et des ridules plus prononcées et des irrégularités dans le teint (c’est pas votre faute - le bronzage était considéré comme une bonne chose à l'époque !). Essayez la SWhite Crème de Nuit de Mary Cohr, qui contient du melanoxyl, dont il est prouvé de réduire la surproduction de mélanine causée par les rayons UV et qui entraîne une hyperpigmentation, ou le Roselift Collagène Jour de Payot, qui contient une forte concentration de peptides pour stimuler le collagène et aider à densifier la surface de la peau.


Si vos films d'école préférés sont :

La comédie romantique moderne pour adolescents, ode à Emma de Jane Austen, Les Collégiennes de Beverly Hills (1995), l'élégie des années 70 La Tête dans les Nuages (1993), la tragédie à la texture vaporeuse de Sophia Coppolla, Cri Ultime (2000), la comédie racoleuse pour adolescents Folies de Graduation (1999) et la comédie romantique légère mettant en vedette Freddie Prinz Jr Elle a Tout pour Elle (1999).

Vos soins de la peau :

En plus d'être l'une des décennies les plus occupées, la quarantaine est, pour beaucoup, la décennie où l'on commence vraiment à remarquer le processus naturel de vieillissement de la peau. Des ridules, une perte de fermeté, une peau plus sèche et un renouvellement cellulaire plus lent peuvent donner à votre peau un aspect terne, fatigué et tacheté. Essayez un produit avec des filtres qui protègent votre peau de la lumière bleue des écrans tout en la repulpant et en réduisant l'apparence des ridules, comme Payot Blue Techni Liss Jour ou optez pour un mélange puissant de peptides, d'enzymes, d'acide hyaluronique, de probiotiques et de vitamines dans la Force de Vie Crème Luxe Luzern.


Si vos films d'école préférés sont :

Le film culte de Lindsay Lohan Méchante Ados (2004), la comédie de Judd Apatow Supermalades (2007), la romance de danse Vivre pour Danser (2006), la saga d'amour des vampires Twilight (2008), le clin d'œil d'Emma Stone à la lettre écarlate Easy A (2010) et le film tourmentant Tout est Parfait (2008).

Vos soins de la peau :

À bien des égards, la trentaine est la meilleure décennie pour votre peau. Bien que les niveaux de collagène et d'élastine aient commencé à baisser, si vous prenez soin de votre peau maintenant, vous pouvez éviter les premiers signes de vieillissement tels que les ridules et les dommages causés par le soleil. Essayez un produit profondément hydratant à base d'acide hyaluronique associé à des ingrédients anti-âge comme la vitamine C tel que Payot Hydra 24+ Crème Glacée ou la vitamine F qui combat les radicaux libres dans Mary Cohr Hydrosmose.


Si vos films d'école préférés sont :

La primeur en comédie de Channing Tatum 21 Jump Street (2012), le drame sur le passage à l'âge adulte le Monde de Charlie (2012), le film à larmes Nos Étoiles Contraires (2014), la romance LGBTQ2S La Vie d’Adèle (2013) et le premier film de Greta Gerwig aux accolades multiples Lady Bird (2017).

Vos soins de la peau :

La vingtaine est vraiment un plateau mixte pour votre peau. Alors que le début de la vingtaine peut encore être marqué par une peau grasse et des éruptions, la fin de la vingtaine peut voir une baisse de la production de sébum - mais aussi le lent déclin du collagène après l'âge de 25 ans. Les facteurs liés au mode de vie dans la vingtaine jouent également un rôle dans le processus de vieillissement de votre peau au cours des décennies suivantes. Si votre peau est plutôt grasse, essayez Payot Pâte Grise, une gamme complète formulée pour traiter en douceur les peaux grasses et acnéiques tout en respectant leur barrière lipidique. Et si votre peau a besoin d'un coup d'éclat, essayez le nouveau My Payot Crème Glow, qui contient des superfruits pour stimuler l'éclat de votre peau et la rendre douce comme du velours.

Et, comme beaucoup de ces films vieillissent aussi gracieusement que vous, rappelez-vous que l'âge n'est vraiment qu'un chiffre !

*Veuillez consulter votre professionnel des soins de la peau pour savoir si ces produits vous conviennent.

Previous
Previous

Acné adulte : des ingrédients qui fonctionnent !

Next
Next

Des soins de la peau rapido presto!